[Translators-l] Short paragraph needs translations

James Alexander jalexander at wikimedia.org
Tue Mar 31 20:16:37 UTC 2015

> Hi,
>
> Le mardi 31 mars 2015, 21:48:44 Benoît Evellin a écrit :
> >
> > Here is the French translation :
> > *" Savez-vous que vous pouvez à présent partager des faits sous forme
> > d'images grâce à l'application WIkipédia ? Commencez par sélectionner le
> > texte de n'importe quel article de Wikipédia. Ensuite, s'électionnez «
> > partager » et l'application créé une image, avec en fond du texte la
> > première illustration de l'article."*
>
> Minor tweaks for French:
>
> Savez-vous que vous pouvez maintenant partager des faits sous forme
> d'images
> grâce à l'application Wikipédia ? Commencez par sélectionner le texte de
> n'importe quel article de Wikipédia. Ensuite, s'électionnez « partager » et
> l'application crée une image, avec en fond du texte la première
> illustration
> de l'article.
>
> May I suggest using a wiki page for the next time? :)

That's my fault Guillaume :) He asked me for advice and I wasn't sure that
a translation page made sense for such a small, short term, request (where
it suddenly becomes not nearly as useful once things get rolled out). If
that makes sense perhaps we should consider a rolling "small requests" page
or something on meta that can have requests added/removed based on need and
not cause a proliferation of tiny request pages.

James Alexander
Community Advocacy
Wikimedia Foundation
(415) 839-6885 x6716 @jamesofur